Suivez-moi

Pour recevoir les derniers articles par courriel

Une application GRATUITE pour faire de belles découvertes lors de vos voyages

Derniers articles

Un rabais avec airbnb

Draps de soie et lit douillet

Je ne sais pas pour vous, mais moi, une fois passé la trentaine, on dirait que je suis devenue un peu plus « chochotte » pour certaines choses. Par exemple, plus jeune, je me faisais très peu (pas du tout) de soucis par rapport à la propreté du lit et des draps lors de mes voyages, mais aujourd’hui c’est bien différent. Après avoir fait la connaissance de quelques punaises de lit et d’avoir vu des chambres de tous les genres, je suis maintenant un peu plus dédaigneuse par rapport à ma couche.

La bonne nouvelle c’est qu’avant de partir pour mon dernier long séjour, j’ai fait l’achat d’un drap de soie (aussi disponible en coton!) « travel sheet » et je dois dire que ça ma permis de « dormir sur mes deux oreilles » dans bien des endroits ou ça n’aurait probablement pas été le cas.

En plus d’être doux et confortable, ça empêche le contact avec les draps potentiellement douteux du lit de l’hôtel et avec le modèle que j’ai choisi, il y a même une taie d’oreiller d’incluse! En plus, le modèle en soie est tout petit et ne prend que très peu d’espace dans votre sac à dos (Ça, c’est important). Bref, le confort total et la propreté partout où vous allez, et ce, pour environ 50$.

Oui, je suis vendue et je ne m’en passerais plus!

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire