Suivez-moi

Pour recevoir les derniers articles par courriel

Une application GRATUITE pour faire de belles découvertes lors de vos voyages

Derniers articles

Un rabais avec airbnb

J’ai testé : Le journal de voyage par Filabil

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne voyage absolument jamais sans un journal de voyage. C’est comme ça depuis mes premières aventures. Quand je suis en voyage, j’adore écrire et je le fais minimum une fois par ville ou coin où je mets les pieds. C’est une façon pour moi de me rappeler du nom des endroits et de ce que j’y ai fait en plus d’être un outil qui me fait voyager par après quand j’ai un petit moment de nostalgie et que je relis mes aventures.  Ça me permet aussi de ventiler quand j’ai vu ou vécu quelque chose qui m’a troublée et j’oserais même dire que c’est une certaine compagnie quand je voyage seule longtemps et que je vis un petit moment de solitude.

Pour toutes ces raisons, j’étais très contente quand Caroline de la compagnie Filabil m’a offert un journal de voyage qu’elle a créé afin que j’en fasse l’essaie.

 

Journal de voyage Filabil

 

 

Les points forts du journal:

  • Coup de cœur pour la première section réservée à la préparation du voyage. Normalement je me garde une petite partie pour mes notes et mon itinéraire à la fin de mes journaux et j’avoue que c’est toujours un peu chaotique, donc j’adore l’idée de tout avoir de façon claire dans une des sections du journal.
  • La pochette intégrée à la fin du journal de voyage, idéale pour ne pas perdre de notes importantes.
  • Son design et son look voyage.
  • Le fait que les feuilles soient détachables.
  • Sa malléabilité (il est flexible et peut s’adapter aux mouvements de mon sac).
  • Il est fait au Québec.

J’aime moins :

  • Il est un peu mince à mon goût, car j’écris toujours beaucoup en voyage. Il faudra probablement que j’en apporte 2 la prochaine fois que je partirai quelques mois!
  • La section budget que je préfèrerais ne pas voir, car elle me rappelle que j’ai à nouveau tout dépensé pendant mon voyage.

 

Voilà donc pour moi une belle découverte que ce produit Filabil que je suis heureuse de vous présenter.

→Si vous voulez vous procurer le journal ou voir les autres produits de Filabil, vous pouvez le faire en cliquant ici.

Et vous? Voyagez-vous avec un journal de voyage?

Laisser un commentaire